bonjour de france
bonjour de france
je me suis inscrit hier,j'écoute SARAH depuis 1995,et son album FUMBLING TOWARDS ECSTASY,depuis j'ai acheté tous ses albums studio et live de TOUCH à LAWS OF ILLUSION ainsi que les DVD; j'ai vu SARAH en concert à l'OLYMPIA à PARIS en novembre 2004,un souvenir imperrissable,une chanteuse exceptionnelle; excusez moi de vous écrire en français,jene parle pas anglais,je vous lis avec le traducteur google.JE REMERCIE LES ADMINISTRATEURS pour leur gentillesse car ils m'ont aidé à m'inscrire;je vous envie de pouvoir suivre SARAH dans votre beau pays. j'espère que SARAH vienne en tournée en EUROPE,en attendant je la suivrais en vous lisant. MERCI à tous. gwenjep
- Crazylitstudent
- Drifting
Re: bonjour de france
Bonjour gwenjep! I'm sorry but I don't know much French but I want to say I hope you have an amazing time on the boards! :-D
- Ellie
- Root Admin
Bonjour Gwenjep! I'm glad you were able to log in now and get everything working! Enjoy the forum!
Ellen
Sarah McLachlan Online - Solaced.info | Solace Elsewhere: My Blog
Member of the Hacking Team
~I just wanna watch you sleep as you lie here beside me, so close your eyes I'll guard the door~
Sarah McLachlan Online - Solaced.info | Solace Elsewhere: My Blog
Member of the Hacking Team
~I just wanna watch you sleep as you lie here beside me, so close your eyes I'll guard the door~
Hi, welcome to the board!
Si tu as besoin d'aide avec une section ou un sujet en anglais, fais-moi signe, je peux te donner un coup de main.
Have a nice day!
Si tu as besoin d'aide avec une section ou un sujet en anglais, fais-moi signe, je peux te donner un coup de main.
Have a nice day!
Karine
Bonjour Gwenjep,
Je suis contente de voir un peu de Français ici sur le forum!! Je suis américaine mais j'ai vécu deux fois en France (à Avignon et à Chalon-sur-Saône) et j'ai étudié le français à la fac. D'où viens-tu exactement? J'adore ton pays
Tout le monde est gentil ici et on s'amuse bien, bienvenue parmi nous! Si jamais t'as une question ou t'as besoin d'aide, n'hésite pas à faire signe
Bonne visite et à bientôt!
Erica
Je suis contente de voir un peu de Français ici sur le forum!! Je suis américaine mais j'ai vécu deux fois en France (à Avignon et à Chalon-sur-Saône) et j'ai étudié le français à la fac. D'où viens-tu exactement? J'adore ton pays
Tout le monde est gentil ici et on s'amuse bien, bienvenue parmi nous! Si jamais t'as une question ou t'as besoin d'aide, n'hésite pas à faire signe
Bonne visite et à bientôt!
Erica
Bienvenu à bord! LOL sorry my French sucks terribly. Anyway, welcome aboard and have fun!
One little leaf adrift in the breeze, refuses to fall from the sky
Blown by the wind it clings to the tree, unwilling to wither and die...
Blown by the wind it clings to the tree, unwilling to wither and die...
Bonjour à tous,merçi pour votre chaleureux accueil,je m'appèle Jean Pierre,j'habite une petite ville près de Marseille,SISTERON,dans le sud de la france;je profite pleinement de ce site qui est magnifique, j'en profite pleinement,il y a tant à découvrir sur la merveilleuse SARAH. Je posterai très bientot dans d'autres rubriques. encore un grand merci. gwenjep.